Expert en rachat de crédits et regroupement de prêts, Générateur de vie meilleure par Partners Finances.

Partners Finances : rachat de crédits
Numéro indigo : 0 820 300 800

 

ACTUALITES DU RACHAT DE CREDIT > Le crédit à la consommation

Un nouveau distributeur de crédit à la consommation et de rachats de crédits


Marché du crédit à la consommation et du rachat de crédits : un nouveau distributeur…

La Banque Postale vient de rendre disponible son offre de crédit à la consommation dans le réseau postale, sur Internet et par téléphone.

La Banque Postale qui attendait cette autorisation depuis deux ans et demi propose des prêts personnels à partir de 1500 euros, des rachats de crédits jusqu’à 100 000 euros et des regroupements de prêts jusqu’à 150 000 euros.

Son partenaire est la Société Générale qui détient 35% de la Banque Postale Financement.

La banque a formé 17 000 personnes habilitées à commercialiser ses produits et se positionne sur le renforcement de la protection des emprunteurs tout en affirmant sa volonté d’être vigilante dans l’octroi des prêts.

Elle a mis en place les mesures suivantes :

- des outils pour détecter les signes précurseurs de difficultés de remboursement
- un accord avec l’association Crésus qui accompagne les personnes en situation de surendettement
- un guide pédagogique remis aux candidats à l’emprunt…

La Banque Postale n’a pas souhaité se lancer dans un premier temps dans la distribution du crédit renouvelable ou crédit renouvelable sans exclure pour autant de le faire plus tard.

(19/04/2010)



Retour

 
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.