Hébergement à titre gratuit et formules de rachats de crédits
Rachat de crédits pour personnes hébergées à titre gratuit…
Les formules de
rachat de crédits sont adaptées aux locataires, propriétaires et personnes hébergées à titre gratuit.
Il n’existe pas une formule de
rachat de crédits mais une large gamme de produits s’adaptant aux différents profils des emprunteurs et à leurs attentes et besoins variés.
Mr et Mme A sont hébergés à titre gratuit par leur famille, ils n’ont pas d’enfant à charge.
Les revenus mensuels du couple s’établissent à hauteur de 4083 euros et leur taux d’endettement est de 42%.
Le couple a souscrit 6 prêts personnels et 3 réserves d’argent et il souhaite mettre en place un
rachat de crédits pour retrouver un meilleur profil d’emprunteur en vue d’accéder à la propriété.
La formule de
rachat de crédits qui est mise en place est un
rachat de crédits conso.
Le crédit de substitution qui est mis en place est un prêt personnel à taux fixe (taux nominal de 7,05%) sur une durée de 120 mois.
Avec ce
rachat de crédits le couple retrouve un taux d’endettement de 32% ce qui lui permet de profiter d’un gain de 707 euros sur la mensualité globale.
La mise en place d’un unique crédit facilite la gestion du budget du couple qui est pleinement satisfait de cette opération de
rachat de crédits.
(13/01/2010)