Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Le réaménagement de crédits

La solution pour optimiser vos finances

  • Votre situation actuelle

Vous êtes un particulier, un ménage, artisan, commerçant, profession libérale ou salarié, entrepreneur de PME-PMI ...

Vous n'avez pas de difficultés financières, mais avez plutôt l'impression d'être à l'étroit dans votre budget entre vos différentes mensualités et charges que vous réglez à des dates diverses.

Vous recherchez une solution financière pour optimiser la gestion de votre budget.

  • Notre formule de réaménagement de crédits

Le réaménagement de crédits est plus qu'une solution financière : un outil de gestion efficace de votre budget.

L'objectif du réaménagement de crédits est de revaloriser votre pouvoir d'achat, c'est-à-dire de mieux profiter de la vie au quotidien et de préparer votre avenir.

Notre formule s'appuie sur une étude sérieuse de votre dossier : c'est donc la solution la plus avantageuse adaptée à votre profil et votre situation.

  • Le principe du réaménagement de crédits

Le réaménagement de crédits consiste à regrouper l'ensemble de vos prêts actuels, en un seul prêt dit « de substitution » qui présente un taux inférieur à la moyenne des taux des prêts contractés, ce qui a pour effet immédiat de diminuer votre mensualité globale*.

Le réaménagement de crédits vous permet de fonctionner avec une seule enveloppe globale de crédit.

  • Les avantages du réaménagement de crédits

L'avantage principal du réaménagement de crédits est la diminution du montant de vos remboursements mensuels*, qui vous permet d'une part de revaloriser votre pouvoir d'achat et de mieux vivre au quotidien et d'autre part qui vous facilite la préparation de votre avenir (retraite, études des enfants, projets, produit défiscalisant ...).

Le réaménagement de crédits est une opération qui se réalise sans changement de domiciliation bancaire.

L'ensemble des démarches est pris en charge par votre analyste Partners Finances : l'expert des solutions financières.

  • Votre situation après un réaménagement de crédits

La mise en place d'un crédit de substitution qui regroupe l'ensemble de vos crédits est un outil de gestion efficace : vos ressources mensuelles sont accrues.

La gestion de votre budget est optimisée et simplifiée, vous disposez également d'une marge de manoeuvre au cas où un accident de la vie ou un coup dur surviendrait.

*La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.
Si la vente est subordonnée à l'obtention du prêt et que celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l'emprunteur les sommes versées.
Pour un financement relevant du régime du crédit immobilier, nous pouvons vous fournir, à votre demande, les informations générales sur la gamme des produits proposés par nos partenaires bancaires.

SAS PARTNERS FINANCES au capital de 1 000 000 € - R.C.S. Nancy n°404 681 496 - siège social : 16 rue de Malzéville, CS 20201, 54132 DOMMARTEMONT Cedex - Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n°ORIAS 07 036 794 (www.orias.fr).