Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

EXEMPLES DE RACHAT DE CRÉDITS

Partners Finances recherche une solution de rachat de crédits
adaptée à votre situation !

Découvrez le fonctionnement du rachat de crédits à travers des exemples concrets de refinancement.
Propriétaires ou locataires de leur logement, salariés ou retraités, ces foyers nous ont contactés pour diverses raisons. Qu'ils soient en situation de surendettement ou pour faciliter leur gestion budgétaire, nos solutions financières les ont convaincues.

Dans les situations ci-dessous, retrouvez la composition du foyer mais également la situation financière AVANT et APRES restructuration financière.
Chaque cas présente les conditions réelles de remboursement et le taux d'endettement.

En regroupant leurs prêts avec Partners Finances, ces familles ont bénéficié d'une solution financière adaptée à leur besoin et à leur projet.

Ces exemples vous donneront sans doute une appréciation concrète d'un regroupement de crédits par nos services.
Que vous soyez dans une situation équivalente à ces familles ou pour toute demande d'information, complétez notre formulaire en ligne. C'est gratuit et sans engagement.

  • Exemple de rachat de crédits locataire
Exemple locataire "Stéphane, 29 ans, est locataire de son logement. Il rembourse chaque mois…"

Lire la suite


  • Exemple de rachat de crédits propriétaire
Exemple propriétaire "Sasha 36 ans et Alex 39 ans sont propriétaires de leur logement. Ils remboursent chaque mois…"

Lire la suite


*La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.
Si la vente est subordonnée à l'obtention du prêt et que celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l'emprunteur les sommes versées.
Pour un financement relevant du régime du crédit immobilier, nous pouvons vous fournir, à votre demande, les informations générales sur la gamme des produits proposés par nos partenaires bancaires.

SAS PARTNERS FINANCES au capital de 1 000 000 € - R.C.S. Nancy n°404 681 496 - siège social : 16 rue de Malzéville, CS 20201, 54132 DOMMARTEMONT Cedex - Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n°ORIAS 07 036 794 (www.orias.fr).