Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

QUESTIONS REPONSES

Nous répondons à vos questions

Peut-on mettre en place un RAC suite à des incidents bancaires ?

RACHAT DE CREDITS ET INCIDENTS BANCAIRES

Les incidents bancaires se multiplient dès lors qu’un ménage a des fins de mois difficiles et un budget déséquilibré.

A chaque nouvelle dépense imprévue, il est nécessaire de faire des arbitrages et donc de laisser des factures ou des mensualités non réglées.

La contraction de crédits à la consommation de type crédit renouvelable n’est pas une solution comme peut l’être le rachat de crédits.

Le rachat de crédits permet à un emprunteur de rééquilibrer son budget et d’assainir de façon durable son budget.

La multiplication des incidents bancaires signifie des frais élevés et les crédits renouvelables une fois la période promotionnelle passée génère des intérêts très élevés.

Le rachat de crédits est quant à lui, la mise en place d’un crédit de substitution qui regroupe l’ensemble des encours d’un emprunteur afin de diminuer sa mensualité globale.

Pour mettre en place une formule de rachat de crédits la plus intéressante possible il est nécessaire de ne pas attendre que les incidents bancaires se multiplient.

La recherche d’une formule de rachat de crédits est rapide, facile et sans démarches fastidieuses.





Retour

*La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.
Si la vente est subordonnée à l'obtention du prêt et que celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l'emprunteur les sommes versées.
Pour un financement relevant du régime du crédit immobilier, nous pouvons vous fournir, à votre demande, les informations générales sur la gamme des produits proposés par nos partenaires bancaires.

SAS PARTNERS FINANCES au capital de 1 000 000 € - R.C.S. Nancy n°404 681 496 - siège social : 16 rue de Malzéville, CS 20201, 54132 DOMMARTEMONT Cedex - Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n°ORIAS 07 036 794 (www.orias.fr).