Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

PARTNERS FINANCES

L'expert des solutions financières

La société Partners Finances filiale du Groupe Mentor (assurance, immobilier, finance ...) a été crée en 1996 par Benoît MICHAUX.
En quelques années, Partners Finances est devenue un acteur incontournable des solutions financières : rachat de crédits, réaménagement de crédits, financement d'un projet intégré dans une mensualité globale diminuée...*

Son expérience, son expertise et son sérieux sont reconnus par l'ensemble des acteurs du marché et lui permettent d'offrir une large gamme de solutions financières.

Le professionnalisme des 230 analystes de Partners Finances est une garantie tant pour ses clients en restructuration financière que ses nombreux partenaires : G.E MONEY BANK, CGI, BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE, CREATIS, CFCAL, SYGMA (marque commerciale de BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE), CREDIT LIFT Crédit Agricole Consumer Finances...

La vocation de Partners Finances est de rechercher des solutions financières adaptées à tous les profils et à tous les besoins en matière de restructuration financière :

- le rachat de crédits est la solution financière qui répond à un endettement excessif qui trouve son origine dans un accident de la vie ou dans un usage inconsidéré du crédit.

- le réaménagement de crédits est la solution financière qui permet de redéployer ses finances, de préparer sa retraite et d'envisager l'avenir avec sérénité.

- le financement d'un nouveau projet intégré dans une mensualité globale diminuée*, est la solution financière qui permet de ne pas renoncer à son projet tout en conservant sa qualité de vie grâce à un rachat de prêt(s).

- le financement de son habitation intégré dans une mensualité globale diminuée* ou maintenue, est la solution financière qui permet d'accéder à la propriété sans fragiliser son budget, grâce à une restructuration financière.

Dans un souci de proximité, Partners Finances accroît son réseau d'agences sur tout le territoire national, et toujours disponibles ses collaborateurs instaurent une véritable relation de confiance avec leurs clients et les accompagnent tout au long de la mise en place de leur solution financière.

Partners Finances c'est aussi une volonté de transparence pour informer au mieux ses clients et prospects avec la mise en place dès 2003 du site www.guide-rachat-credit.com, site d'information sur la restructuration financière.

Partners Finances apporte une attention soutenue au respect de la législation en vigueur et a créé une fonction « conformité », fonction indépendante, qui est garante des principes de qualité et d'intégrité de ses services en matière de rachat de crédits.

Au fondateur et Président de Partners Finances, Benoît Michaux, de conclure : "Une écoute attentive, une amélioration constante des process et une grande expérience permettent aux analystes d'offrir à chaque profil la meilleure solution financière répondant à chaque attente ou besoin particulier."


NOS ENGAGEMENTS

Département conformité

Le respect et le contrôle de la conformité doivent être intégrés dans la culture d'une entreprise, ce qui implique la responsabilité des dirigeants et l'information de leurs collaborateurs.

Partners Finances a prévu à cet effet, une charte « conformité » (ou « compliance ») et une charte professionnelle pour l'ensemble de ses collaborateurs.

La volonté d'une conformité sans faille est la réponse à l'exigence éthique de plus en plus forte de ses clients, de la société, des pouvoirs publics et de ses partenaires bancaires.



L'IOB PARTNERS FINANCES

Mieux comprendre le rachat de crédit

*La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.
Si la vente est subordonnée à l'obtention du prêt et que celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l'emprunteur les sommes versées.
Pour un financement relevant du régime du crédit immobilier, nous pouvons vous fournir, à votre demande, les informations générales sur la gamme des produits proposés par nos partenaires bancaires.

SAS PARTNERS FINANCES au capital de 1 000 000 € - R.C.S. Nancy n°404 681 496 - siège social : 16 rue de Malzéville, CS 20201, 54132 DOMMARTEMONT Cedex - Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n°ORIAS 07 036 794 (www.orias.fr).