Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

SOLUTIONS PROFESSIONNELLES

Professions libérales, Artisans Commerçants, Gérants

Besoin d'une Responsabilité des dirigeants ?
Notre partenaire privilégié vous protège des mises en cause personnelles qui peuvent mettre en péril votre propre patrimoine.
Nom de votre entreprise N° de SIREN
Adresse de votre entreprise Code APE
Code postal Ville
Téléphone Email

Être profession libérale, artisan ou commerçant signifie avoir une double gestion de budget.

En effet, à la gestion du budget personnel s'ajoute la gestion du budget professionnel. Aux traditionnelles et nombreuses charges du particulier s'ajoutent des charges sociales, fiscales et des mensualités de prêts professionnels : financement de matériel , d'un local, d'un véhicule ...

Concilier les deux budgets, sans faire de concessions devient de plus en plus difficile dans un contexte de renchérissement du coût de la vie. Et de nombreux travailleurs non salariés ont des difficultés ou un endettement trop important pour envisager un nouveau financement à titre privé ou professionnel.

Nos formules de regroupement de prêts permettent à toute profession libérale, tout artisan, commerçant, gérant de société, un allègement significatif de la mensualité globale de chaque budget*.

Retrouver un meilleur profil emprunteur, une gestion facilitée et sereine de son budget est possible grâce à la mise en place d'un crédit de substitution.

Partners Finances Premium : Solutions professionnelles

Une opération de rachat de regroupement de prêts permet à une profession libérale, un artisan ou un commerçant, de regrouper ses crédits contractés à titre privé et professionnel mais aussi d'intégrer d'éventuelles dettes fiscales, sociales et personnelles.

*La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.
Si la vente est subordonnée à l'obtention du prêt et que celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l'emprunteur les sommes versées.
Pour un financement relevant du régime du crédit immobilier, nous pouvons vous fournir, à votre demande, les informations générales sur la gamme des produits proposés par nos partenaires bancaires.

SAS PARTNERS FINANCES au capital de 1 000 000 € - R.C.S. Nancy n°404 681 496 - siège social : 16 rue de Malzéville, CS 20201, 54132 DOMMARTEMONT Cedex - Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n°ORIAS 07 036 794 (www.orias.fr).