Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

SPONSORING

Partners Finances au sommet du Mont-Blanc

Depuis plusieurs années, l'association Horizon Sport propose aux élèves de collège, un grand nombre de sports différents, trois heures par semaine. Ce dispositif a permis l'ouverture d'une classe de seconde Horizon Mont-Blanc.

Leur objectif : atteindre le sommet de l'Europe.

Fermement résolus à mettre toutes les chances de leurs côtés, tous les élèves inscrits se sont engagés à suivre, tout au long de cette année scolaire, une préparation physique complète et adaptée avant de se lancer à l'assaut des pentes enneigées.

Défi financier
Atteindre 4000 mètres c'était bien, mais arriver à 4810 mètres c'était encore mieux. Pour cela, deux semaines sur place ont été nécessaires. La première semaine du voyage a été financée par les parents. Pour la 2ème semaine, les élèves ont du se débrouiller par eux-mêmes, notamment en sollicitant des entreprises locales.
Partners Finances a choisi de devenir partenaire du projet et s'associant ainsi à l'aventure.
Partners Finances a été séduite par ce challenge qui mettait en valeur des principes chers à l'entreprise tels que l'esprit d'équipe et la solidarité.
Une banderole aux couleurs de Partners Finances a été déployée au sommet et des t-shirts ont été crées afin de véhiculer l'image de la société.

Quelques photos de l'ascension du Mont-Blanc, aventure réalisée du 8 au 20 juin 2008.

*La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent.
Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit.
Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.
Si la vente est subordonnée à l'obtention du prêt et que celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l'emprunteur les sommes versées.
Pour un financement relevant du régime du crédit immobilier, nous pouvons vous fournir, à votre demande, les informations générales sur la gamme des produits proposés par nos partenaires bancaires.

SAS PARTNERS FINANCES au capital de 1 000 000 € - R.C.S. Nancy n°404 681 496 - siège social : 16 rue de Malzéville, CS 20201, 54132 DOMMARTEMONT Cedex - Mandataire non exclusif en opérations de banque et services de paiement & en assurance sous le n°ORIAS 07 036 794 (www.orias.fr).